Conditions Générales de Vente


Café Foutu


Responsable : Sylvain Le Lous


Numéro de SIREN : 478 739 220


Adresse : 56 avenue de la plage


Code postal : 29950


Ville : Bénodet


Région : Bretagne


Pays : France


Téléphone : 02 98 57 00 38




Article 1 : Commande Click and Collect


Le Café Foutu propose à la vente à emporter sous forme de Click and Collect les produits disponibles uniquement sur son site internet de vente à emporter. Toute commande de vente à emporter doit être passée sur internet, à l'adresse du site www.cafefoutu.fr/vente-a-emporter.html.



Article 2 :  Prix


Les prix des produits sont indiqués TTC.

Les commandes seront réalisées dans la limite des stocks disponibles.

Le Café Foutu se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de commande.



Article 3 : Paiement 


Le paiement se fait lors du retrait de la commande directement au restaurant le Café Foutu.



Article 4 : Retrait de la commande


Le retrait de la commande s'effectue au restaurant le Café Foutu aux heures et jours d'ouverture du Click and Collect affiché sur le site de vente à emporter.



Article 5 : Force majeure


En application de l’article 1148 du Code civil, le Café Foutu ne pourra être tenue comme responsable dans l’exécution de la commande, si tout retard ou tout manquement résulte d’un cas de force majeure.



Article 12 : Droit applicable


En cas de difficultés dans l'application du présent contrat, le client a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable notamment avec l'aide d'une association professionnelle de la branche, d'une association de consommateurs ou de tout autre conseil de son choix.


Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer ses situations.


Le présent contrat est régi par la loi française.


La langue du présent contrat est la langue française.


Tout litige sera la compétence du tribunal de Quimper.